WEEK-END DECOUVERTE A ISTANBUL
Par Thomas le 12 mai, 2012 à 08:17 | Catégorisé comme Istanbul | avec 0 commentaires

3 Nuits

Jour d’arrivée : Jeudi   Ville d’Arrivée : Istanbul   Ville de Retour : Istanbul

Hippodrome – Mosquée Bleue – Palais de Topkapi – Grand Bazar

Un week-end à Istanbul qui vous permet de découvrir les principaux monuments et quartier de la ville. Un aperçu très diversifié d’Istanbul millénaire…

Ce week-end est conçu pour des personnes qui vont découvrir Istanbul pour la première fois avec les visites traditionnelles des monuments incontournables de cette ville. Votre hôtel est en plein coeur de la vieille ville d’Istanbul, proche des principaux monuments historiques. Vous allez pouvoir facilement vous déplacer à pied pour les visites en évitant le trafic très intense de la ville d’Istanbul.

Nous avons laissé les dîners libres pour une meilleure découverte de la gastronomie turque et de la vie nocturne d’Istanbul. Pour ceux qui se sentiraient fatigués le soir, autour de votre hôtel vous trouverez plusieurs petits restaurants qui offrent un excellent choix de spécialités de la cuisine turque et internationale à des prix très raisonnables.

TurquieVision France : Cliquez ici                              TurquieVision Belgique : Cliquez ici

A propos de -

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>