BIENNALE DE DESIGN D’ISTANBUL
Par Thomas le 14 sept, 2012 à 07:32 | Catégorisé comme Expositions, Musées | avec 0 commentaires


13 octobre – 12 décembre

Organisée par la Fondation pour la Culture et les Arts d’Istanbul sous le commissariat d’Emre Arolat et deJoseph Grima, la première biennale de design d’Istanbul aura pour thème « l’imperfection ». La biennale proposera une série d’expositions consacrées à des projets dans divers domaines tels que le design urbain, l’architecture, l’architecture d’intérieur, les produits industriels, le design graphique, la mode ou encore les nouveaux médias.

Durant la biennale seront également montrés des projets réalisés au cours d’une série d’ateliers qui ont eu lieu pendant le mois de mars afin de promouvoir la formation au design en Turquie. Dans le cadre d’une coopération avec le Domaine de Boisbuchet, spécialisé dans l’organisation d’ateliers internationaux sur l’architecture et le design, Marc Bretillot, fondateur des cours de création gastronomique à l’Ecole Supérieure d’Art et de Design de Reims, a dirigé un atelier ayant pour thème « Plat de l’Avenir ».

 Information détaillée : istanbultasarimbienali.iksv.org / Source : Institut Français de Turquie

A propos de -

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>